Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Sosh lance le quadruple play avec Livebox

Sosh lance le quadruple play avec Livebox

Sosh tient en ce moment même une conférence à Paris où blogueurs, journalistes et autres top contributeurs du forum de l’opérateur ont été conviés. Le message était clair avant le début de la conférence « Sosh arrive chez vous », et c’est en effet le cas. La marque low-cost d’Orange lance une offre quadruple play comprenant TV + Internet + Téléphone + forfait Sosh avec des offres débutant à 34,90€/mois. La plus haute monte à 54,90€/mois.

Forfait Sosh Quadruple Play

Cliquez pour agrandir

Un « problème », si on peut dire ainsi, est à noter. Les Livebox fournies sont des modèles d’anciennes générations, et non les Livebox Play — de même pour le décodeur TV. De plus, Internet est limité à 20 méga, les abonnés fibres ne seront sans aucun doute pas intéressés du fait qu’ils vont perdre en débit. En revanche, 156 chaines TV sont inclues ainsi que 16 000 programmes à la demande chaque mois. L’interface TV est d’ailleurs différente de celle des clients Orange. Enfin, les appels sont illimités vers les fixes en France métropolitaine et vers plus de 100 destinations.

Interface Television Sosh Livebox
Les offres « Sosh Livebox » seront disponibles dès demain. Cependant, les premiers modèles de « Livebox Sosh » ne verront le jour qu’à partir du 13 juin prochain. Au niveau des options, le multi-SIM arrive coûtant 5 euros par mois. Il permet de partager un même forfait sur deux cartes SIM différentes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. islash94

    Toujours aussi bidon Sosh……

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |