Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi déploie une mise à jour de sa surcouche et voit toujours les choses en grand

Xiaomi déploie une mise à jour de sa surcouche et voit toujours les choses en grand

Xiaomi ne cesse de grandir et n’a clairement pas l’intention de se reposer sur ses lauriers. En déployant une mise à jour de sa surcouche MIUI à grande échelle, précisant qu’elle souhaite bâtir des boutiques physiques et créer ses propres processeurs, la firme est prête à endosser le statut d’un nouveau leader.

MIUI 8.2

Actuellement en cours de déploiement pour de nombreux smartphones (Xiaomi Mi 3, Mi 4, Mi Note, Mi Max…) et pour d’autres à partir du 20 février (Redmi 3, Redmi 4, Mi 5 et plus), la mise à jour apporte notamment une meilleure gestion du panneau de notifications, le retrait d’une notification depuis l’écran de verrouillage ou encore un antivirus.

Un Mi Mix 2 avec Grand écran

Avec le Mi Mix de première génération, Xiaomi levait le voile sur un impressionnant smartphone que l’on peut quasiment qualifier de sans bordures. Avec un écran de 6,4” recouvrant plus de 91,3% de la façade avant, le constructeur voit clairement l’avenir de son smartphone en grand.

Mais visiblement pas assez au point de chercher à établir de nouveaux records, le Mi Mix 2 étant en cours de conception. D’après les premiers retours du CEO, l’appareil designé avec l’aide de Philippe Starck disposerait d’un écran recouvrant 93% de la surface du smartphone ! Une prouesse que l’on a hâte de découvrir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Ce n’est pas un écran de 6,4% mais de 6,4 pouces 😬

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |