Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Honor annoncera son V9 le 21 février prochain

Honor annoncera son V9 le 21 février prochain

En amont du Mobile World Congress de Barcelone qui débutera le 27 février prochain, le constructeur chinois Honor tiendra une conférence pour y dévoiler un nouveau porte-étendard que sera le V9. Un digne successeur du V8 ?

Le V9 viendra donc débouler avant le Honor 9 et devrait disposer d’un écran Quad HD de 5,7 pouces, d’un processeur Kirin 960 signé Huawei et d’une mémoire vive de 4 Go. Pour l’instant connu sous le nom de code DUK-TL30, l’appareil devrait également embarquer de 64 Go de stockage tandis qu’une seconde variante avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne pourrait aussi être de la partie.

Le double capteur photo arrière (2 x 12 millions de pixels) accompagnerait une caméra frontale de 8 mégapixels tandis qu’une batterie de 3 900 mAh viendrait assurer une bonne autonomie à l’ensemble du terminal.

Enfin, Android 7.0 Nougat sera installé d’office avec la surcouche EMUI 5.0. Le Honor V9 sera dans un premier temps commercialisé en Chine à un tarif de d’environ 3000 Yens, soit approximativement 400€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |