Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet L’opérateur Sprint met la main sur un tiers du service de streaming Tidal

L’opérateur Sprint met la main sur un tiers du service de streaming Tidal

Sprint a annoncé aujourd’hui qu’il a acquis 33%, soit un tiers, de Tidal. L’opérateur américain frappe fort et présente les raisons pour lesquelles il a opéré à cet investissement. Le montant versé n’a pas été dévoilé.

Le service de streaming appartenant à Jay Z sera accessible aux 45 millions de clients de Sprint, ces derniers auront même le droit à des exclusivités si l’on en croit les dires de l’opérateur. Il reste toutefois discret à ce sujet pour l’instant et promet que des détails supplémentaires seront dévoilés prochainement. Sprint ne contrôle donc pas Tidal (parce qu’il n’est pas majoritaire), mais obtient tout de même une part importante.

À ce jour, Tidal dispose d’un catalogue de 42,5 millions de musiques et de 140 000 vidéos, le tout disponible dans plus de 50 pays à ce jour. Les derniers officiels font état que le service de streaming concurrent d’Apple Music, Spotify ou encore Deezer compte plusieurs millions d’abonnés payants. Or, selon des documents internes diffusés ce week-end, la réalité serait différente et Tidal n’aurait que 1,1 million d’abonnés payants.

Concernant les exclusivités sur Tidal pour les clients de Sprint, il sera intéressant de voir le procédé dans le reste du monde. Aura-t-on tout de même les exclusivités ou les retrouvera-t-on exclusivement aux États-Unis chez Sprint ? Il faudra attendre pour en savoir plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |