Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 7 qui prennent feu : Samsung annonce qu’il va révéler les résultats de son enquête le 23 janvier

Galaxy Note 7 qui prennent feu : Samsung annonce qu’il va révéler les résultats de son enquête le 23 janvier

Cette nuit, Samsung a confirmé une information récemment publiée par Reuters. Il va bel et bien révéler les résultats de son enquête concernant les Galaxy Note 7 qui ont pris feu et ont explosé chez de nombreux utilisateurs dans le monde dans quelques jours.

galaxy-note-7-prend-feu-avion

Dans un communiqué, le constructeur coréen annonce que ses dirigeants vont prendre la parole le 23 janvier prochain à l’occasion d’une conférence de presse. Celle-ci pourra être visionnée en direct sur Internet via le site de Samsung directement. Elle se déroulera dans la nuit, à 2 heures du matin en France, soit 10 heures du matin en Corée du Sud.

Samsung note avoir mis plusieurs mois pour arriver à un résultat. Des groupes tiers, qui ont également mené une enquête, vont partager leurs trouvailles à l’occasion de la conférence de presse, explique Samsung dans son communiqué. Il ajoute qu’il présentera ses nouvelles mesures pour que le scénario ne se reproduise pas à l’avenir. Ces mesures seront appliquées dès le Galaxy S8 et seront en place pour les autres modèles à venir, dont le Galaxy Note 8.

Reuters a déjà partagé quelques informations concernant l’enquête et a annoncé que Samsung devrait accuser la batterie comme l’élément fautif. Espérons que le constructeur sera tout de même un peu plus bavard sur le sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est quoi l’intérêt de faire du « teasing » pour ça ? Je comprend pas trop le but

  2. Sa fait au moins 10 fois voir Plus qu’on nous dit que samsung va annoncer le résultat de son enquête le 23/01 et oui il va accuser la batterie je me demande s’il vont parler du logement ou la batterie et stocker car il a etait très réduit ce qui a pu augmenter les risque d’explosion tout sa pour réduire la taille du smartphone s’ils accuse juste la batterie ce sera histoire de dire que ce n’est pas trop leur faute ect moi je pense au batterie a son logement et un éventuelle problème de surchauffe au niveaux d’un composant qui gère la recharge rapide ou un composant de ce genre en espérant pour eux que Plus jamais sa n’arrivera car ce n’est pas la première fois que samsung fait un rappel de smartphone c la deuxième fois la première fois c’était en 1996 150 milles téléphone à clapet avait un problème et samsung les a tous récupérer et détruit devant les employer qui avait mis au point ce téléphone pour leur dire que Plus jamais sa ne devrait arriver et comme on dit jamais deux sans trois mais espérant que Plus jamais sa n’arrive sinon c la mort assurer pour samsung dans le domaine du smartphone car si sa ce reproduit les client n’auront plus confiance ils auront toujours un doute en tout cas moi j’en aurait toujours un malgré le fait que je n’ai pas de samsung j’aime bien leur série S edge mais je déteste Android j’attend de voir l’iPhone 8 et aussi le Galaxy S8 je me laisserai peut être tenter si vraiment il vaut le coup

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |