Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 se prépare à accueillir une section dédiée aux livres électroniques pour les acheter et les lire

Windows 10 se prépare à accueillir une section dédiée aux livres électroniques pour les acheter et les lire

Microsoft s’apprête à mettre en place une nouvelle section dans le Windows Store sur Windows 10 pour proposer l’achat de livres électroniques (eBooks) aux utilisateurs. Apple propose déjà une boutique similaire, à savoir l’iBooks Store, aussi bien sur iPhone, iPad que sur Mac. Microsoft compte en faire autant.

fuite-windows-10-ebooks-store-2

MSPoweruser a pu avoir accès à une copie de Windows 10 utilisée en interne par Microsoft et dévoile quelques captures d’écran prouvant les dires. « Tous vos livres. Obtenez vos livres depuis le Windows Store et lisez-les ici » peut-on lire sur la première capture d’écran. Le site affirme que la fonctionnalité sera proposée sur les smartphones, tablettes et ordinateurs sous Windows 10.

L’achat d’un livre est similaire à l’achat d’une application, d’une musique, d’un jeu et plus encore depuis le Windows Store aujourd’hui. On le choisit, on clique sur « Acheter » et c’est terminé. Pour la lecture, il faudra passer par le navigateur Microsoft Edge installé par défaut sur Windows 10. Le navigateur supporte le format EPUB depuis l’année dernière, ce qui lui permettra de supporter les eBooks.

fuite-windows-10-ebooks-store

La disponibilité serait programmée avec la mise à jour Creators de Windows 10 prévue pour les prochains mois. Il est possible que les testeurs membres du programme Windows Insider puissent en profiter prochainement à l’occasion d’une nouvelle version test de Windows 10. Microsoft ne dit rien pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |