Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung préparerait un « Galaxy S8 Plus » avec un (très) grand écran suite à l’abandon du Galaxy Note 7

Samsung préparerait un « Galaxy S8 Plus » avec un (très) grand écran suite à l’abandon du Galaxy Note 7

Les rumeurs sont nombreuses autour du Galaxy S8. Si l’on en croit les dires d’un média coréen, Samsung va sortir deux modèles : un Galaxy S8 et un Galaxy S8 Plus. La particularité du second modèle ? Avoir un grand écran, un très grand écran même. Il ferait 6 pouces.

Galaxy Note 7 Avant

Samsung aurait demandé à ses fournisseurs de se focaliser sur les deux modèles aujourd’hui, suggérant qu’il s’agit des choix définitifs du constructeur à ce stade. De son côté, le Galaxy S8 aurait un écran autour de 5 pouces.

En réalité, le Galaxy S8 Plus ne devrait pas être tellement plus grand que le Galaxy Note 7. Ce dernier a déjà un grand écran de 5,7 pouces pour information. Avec ses nouveaux smartphones, Samsung compte retirer le bouton d’accueil pour permettre de gagner de la place selon plusieurs rumeurs. Par conséquent, ce fameux Galaxy S8 Plus est annoncé pour avoir plus ou moins des dimensions similaires au Galaxy Note 7.

Samsung a l’habitude de présenter ses nouveaux Galaxy S au cours du premier trimestre chaque année. Pour le Galaxy S8, il se murmure qu’une présentation pourrait se faire non pas lors du Mobile World Congress (27 février au 2 mars), mais en avril. Officiellement, Samsung ne dit rien pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Tant qu’a faire ça bien, autant reprendre le nom « Plus » qu’Apple donne à ses produits, mais ce n’est pas grave Apple n’est pas propriétaire de cette appelation, mais bon Samsung peut innover aussi de temps en temps (ha non?)

    • Euh ouais c’est qu’un nom, on s’en fout un peu. Puis la seule chose que Samsung peut envier à Apple c’est leur image de marque et la confiance de leurs clients, l’innovation chez Apple à part les termes marketing qu’ils emploient c’est une sacré blague ces derniers temps. Parce que pour reprendre ce qui se fait ailleurs ils savent très bien faire chez Apple, tellement bien qu’ils laissent l’impression que ça vient d’eux mdr.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |