KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung préparerait un « Galaxy S8 Plus » avec un (très) grand écran suite à l’abandon du Galaxy Note 7

Samsung préparerait un « Galaxy S8 Plus » avec un (très) grand écran suite à l’abandon du Galaxy Note 7

23 Déc. 2016 • 17:55
3

Les rumeurs sont nombreuses autour du Galaxy S8. Si l’on en croit les dires d’un média coréen, Samsung va sortir deux modèles : un Galaxy S8 et un Galaxy S8 Plus. La particularité du second modèle ? Avoir un grand écran, un très grand écran même. Il ferait 6 pouces.

Galaxy Note 7 Avant

Samsung aurait demandé à ses fournisseurs de se focaliser sur les deux modèles aujourd’hui, suggérant qu’il s’agit des choix définitifs du constructeur à ce stade. De son côté, le Galaxy S8 aurait un écran autour de 5 pouces.

En réalité, le Galaxy S8 Plus ne devrait pas être tellement plus grand que le Galaxy Note 7. Ce dernier a déjà un grand écran de 5,7 pouces pour information. Avec ses nouveaux smartphones, Samsung compte retirer le bouton d’accueil pour permettre de gagner de la place selon plusieurs rumeurs. Par conséquent, ce fameux Galaxy S8 Plus est annoncé pour avoir plus ou moins des dimensions similaires au Galaxy Note 7.

Samsung a l’habitude de présenter ses nouveaux Galaxy S au cours du premier trimestre chaque année. Pour le Galaxy S8, il se murmure qu’une présentation pourrait se faire non pas lors du Mobile World Congress (27 février au 2 mars), mais en avril. Officiellement, Samsung ne dit rien pour l’instant.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

3 commentaires pour cet article :

  • Zeylio(via l'app )
    Tant qu’a faire ça bien, autant reprendre le nom « Plus » qu’Apple donne à ses produits, mais ce n’est pas grave Apple n’est pas propriétaire de cette appelation, mais bon Samsung peut innover aussi de temps en temps (ha non?)
    • CocaCola2.0(via l'app )
      Euh ouais c’est qu’un nom, on s’en fout un peu. Puis la seule chose que Samsung peut envier à Apple c’est leur image de marque et la confiance de leurs clients, l’innovation chez Apple à part les termes marketing qu’ils emploient c’est une sacré blague ces derniers temps. Parce que pour reprendre ce qui se fait ailleurs ils savent très bien faire chez Apple, tellement bien qu’ils laissent l’impression que ça vient d’eux mdr.

Les derniers articles

NASA SLS Launchpad 1

Artemis-1 : le lancement du SLS officiellement reporté à novembre

3 Oct. 2022 • 9:45
0 Science

On s’y attendait, et la NASA vient officiellement de le confirmer: l’agence spatiale américaine a annoncé par voie de...

Google Stadia Manette Noire

Ubisoft va offrir aux joueurs Stadia une copie de ses jeux sur PC

3 Oct. 2022 • 8:30
0 Jeux vidéo

Google a récemment annoncé la fermeture de Stadia pour janvier 2023 et Ubisoft a décidé de faire un geste pour les joueurs qui...

Hopium Machina

Hopium Machina : luxe, design et zéro particules; les atouts de la première voiture à hydrogène française

2 Oct. 2022 • 19:35
0 Matériel

Hopium Machina, c’est le nom de la première voiture à hydrogène française. La startup à l’origine de ce...

promo deals week-end

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du week-end

2 Oct. 2022 • 19:07
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Optimus Tesla Robot 1

Tesla présente son premier prototype fonctionnel de Robot Optimus

1 Oct. 2022 • 18:26
0 Science

Cette fois, il ne s’agit plus d’un homme déguisé. Lors de sa conférence Tesla AI Day 2022, Elon Musk a...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site