Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La « véritable » armure d’Iron Man est désormais disponible à la vente

La « véritable » armure d’Iron Man est désormais disponible à la vente

Si vous vous sentez l’âme d’un justicier et qu’en sus vous disposez d’un compte en banque (très) bien garni, voilà qui pourrait vous intéresser. La société chinoise The Toys Asia vient en effet d’annoncer la commercialisation d’une incroyable réplique de l’armure d’Iron Man (la Mark XLIII). Cette pièce d’orfèvrerie électronique s’ouvre toute seule (comme celle du film), même s’il faut bien reconnaître que la procédure est plus lente que celle du film puisqu’il faut 28 secondes pour que l’armure soit prête à vous recevoir. L’armure est composée de 567 parties distinctes et de 46 moteurs indépendants, ce qui illustre bien la complexité de ce Cosplay high-tech…et hors de prix, puisque ce bijou coûte tout de même la bagatelle de 350 000 dollars.  Même à ce tarif, l’armure Mark XLIII ne parvient pas à voler, pas encore du moins…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Il est peut être intéressant d’indiquer que, non, ce n’est pas un costume car il n’est pas possible de s’en équiper. C’est une grosse pièce de collection uniquement.

    • Iaddict kulturgeek meme combat. Des flemmards qui te balancent de l’info à gauche à droite sans être précis avec des coquilles partout et j’en passe. Bref c’est pa pour rien qu’on paye pas pour lire ces articles comme dans de vrais journaux avec de vrais journalistes ^^.

  2. C’est une taille unique ? 😂😂😂

  3. et si on veut être Ironwoman ? ya pas le même modèle avec des emplacements pour nichons ? et avec différentes tailles de bonnets ?

  4. Faut apprendre à lire Aries c’est écrit entre guillemets. Par contre c’est cher les bouts de plastique. Sinon jolie pièce quand même.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |