Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Vine va devenir Vine Camera pour créer du contenu et propose de télécharger les vidéos postées

Vine va devenir Vine Camera pour créer du contenu et propose de télécharger les vidéos postées

Vine refait parler de lui, après avoir annoncé en octobre dernier sa fermeture prochaine. Le service de vidéo de 6 secondes a présenté son avenir.

vine-icone-application

Dès le mois prochain, l’application Vine va devenir Vine Camera. L’idée est de permettre aux utilisateurs de continuer à tourner d’autres Vines, mais pour les stocker dans leurs smartphones ou les publier sur Twitter (qui détient le service de vidéo). Il s’agit du premier point évoqué.

Une autre nouveauté concerne la transition de Vine vers Twitter. D’ici les prochains jours, les utilisateurs de Vine se verront proposer une option pour suivre les créateurs de contenus directement sur Twitter afin de garder un certain contact avec eux. Une option « Suivre sur Twitter » va apparaitre. Beaucoup de créateurs qui ont posté sur Vine sont partis ailleurs depuis plusieurs mois, dont YouTube et Instagram pour la plupart parce qu’ils peuvent poster des vidéos beaucoup plus longues et être plus créatifs par conséquent.

Enfin, l’ultime annonce concerne la possibilité de télécharger toutes ses vidéos Vine depuis l’application ou depuis Vine.co dès maintenant. Certains ont peut-être envie de les garder en tant que souvenir. C’est maintenant une possibilité. À noter qu’il sera toujours possible de voir les Vines depuis le site de Vine dès janvier, mais il n’y aura plus de nouvelles vidéos.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |