TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La mode est aux bracelet intelligents. Alors que Up de Jawbone a bien des difficultés à réussir son lancement (en raison de soucis techniques), un autre bracelet pour sportifs et dormeurs est sur le point de débarquer en France : le Fitbit Flex. Décliné en deux coloris (noir ou bleu ardoise façon iPad mini) et réglable de S à L, il sera proposé à 99 euros.
L’accessoire fonctionne via Blutooth 4.0 et, à condition que vous le portiez h24, promet de vous dire tout ce dont vous rêvez sur votr activité physique que vous soyez au sport, en ville ou en plein rêve au fond de votre lit. Les donnés sont transférées automatiquement vers l’application pour smartphones ou tablettes développée par le constructeur.
Dans le détail, le Bitfit mesure votre nombre de pas, les calories brûlées, (prétend) mesurer la qualité de votre sommeil… Pour finir le bracelet est bien entendu étanche, dispose d’un vibreur pour vous réveiller en douceur et bonus : 5 diodes blanche vous indiquent votre progression par rapport aux efforts que vous souhaitez faire dans la journée et préalablement enregistré dans le bracelet et la techno NFC est de la partie (lance votre application automatiquement lorsque vous collez votre bracelet contre un smartphone équipé NFC). Bref, nettement mieux équipé que le Up, mais ce genre de joujou est-il vraiment intéressant et surtout efficace ?
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52