TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce fut compliqué, mais c’est finalement validé. Microsoft a reçu l’autorisation de la Commission européenne pour réaliser l’acquisition de LinkedIn. L’annonce du rachat du réseau social remonte à juin dernier, Microsoft avait annoncé le prix de 26,2 milliards de dollars.

Alors que le rachat avait été autorisé partout dans le monde, il a posé un problème en Europe. Microsoft a donc accepté de faire des ajustements pour que le feu vert soit donné, sans lesquels LinkedIn n’aurait pas pu être sa propriété. Voici les conditions :
Microsoft a donc maintenant toutes les autorisations nécessaires dans le monde entier. Il va pouvoir boucler le rachat une bonne fois pour toutes. Il avait déjà annoncé qu’il devrait être bouclé avant la fin de l’année en cours.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...