TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce fut compliqué, mais c’est finalement validé. Microsoft a reçu l’autorisation de la Commission européenne pour réaliser l’acquisition de LinkedIn. L’annonce du rachat du réseau social remonte à juin dernier, Microsoft avait annoncé le prix de 26,2 milliards de dollars.

Alors que le rachat avait été autorisé partout dans le monde, il a posé un problème en Europe. Microsoft a donc accepté de faire des ajustements pour que le feu vert soit donné, sans lesquels LinkedIn n’aurait pas pu être sa propriété. Voici les conditions :
Microsoft a donc maintenant toutes les autorisations nécessaires dans le monde entier. Il va pouvoir boucler le rachat une bonne fois pour toutes. Il avait déjà annoncé qu’il devrait être bouclé avant la fin de l’année en cours.
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
Take-Two et Rockstar Games envisageraient de ne pas commercialiser la version disque de Grand Theft Auto VI (GTA 6) en même temps que...