TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce fut compliqué, mais c’est finalement validé. Microsoft a reçu l’autorisation de la Commission européenne pour réaliser l’acquisition de LinkedIn. L’annonce du rachat du réseau social remonte à juin dernier, Microsoft avait annoncé le prix de 26,2 milliards de dollars.
Alors que le rachat avait été autorisé partout dans le monde, il a posé un problème en Europe. Microsoft a donc accepté de faire des ajustements pour que le feu vert soit donné, sans lesquels LinkedIn n’aurait pas pu être sa propriété. Voici les conditions :
Microsoft a donc maintenant toutes les autorisations nécessaires dans le monde entier. Il va pouvoir boucler le rachat une bonne fois pour toutes. Il avait déjà annoncé qu’il devrait être bouclé avant la fin de l’année en cours.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37