Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus propose la première bêta d’Android Nougat pour le OnePlus 3

OnePlus propose la première bêta d’Android Nougat pour le OnePlus 3

OnePlus avait promis l’arrivée d’une première bêta d’Android Nougat pour le OnePlus 3 à la fin novembre. Le délai a bien été respecté, le constructeur a chinois a choisi le dernier jour du 11e mois pour la proposer à ses utilisateurs. Seul le OnePlus 3 est concerné ici, le OnePlus 3T n’a rien pour l’instant.

oneplus-3

Comme on peut s’y attendre, les utilisateurs qui testent cette bêta retrouveront les différentes nouveautés d’Android Nougat, dont la possibilité d’avoir le multi-fenêtre, la réponse rapide depuis les notifications, un nouveau design pour les notifications, du nouveau pour les réglages et plus encore. En plus d’Android Nougat, OnePlus s’est chargé d’ajouter de nouvelles options pour les icônes dans la barre de statut et d’autres petits éléments.

Cette première bêta n’est pas parfaite comme on peut s’y attendre. OnePlus note que les utilisateurs peuvent rencontrer des difficultés pour utiliser Android Pay et peuvent connaitre quelques bugs (comme des ralentissements).

La version finale arrivera le mois prochain pour tout le monde. En attendant, les personnes intéressées par la bêta peuvent la télécharger en cliquant ici. Ce fichier, qui pèse 1,4 Go, doit être placé à la racine du téléphone. L’utilisateur doit ensuite aller dans les réglages et chercher les mises à jour locales. Le fichier téléchargé sera alors détecté et Android Nougat pourra être installé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |