Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Netflix gagne un mode hors-ligne : il est maintenant possible de télécharger les films et séries

Netflix gagne un mode hors-ligne : il est maintenant possible de télécharger les films et séries

Netflix annonce aujourd’hui l’arrivée du mode hors-ligne, tant réclamé par ses utilisateurs. Il est désormais possible de télécharger les films et séries pour les voir plus tard sans connexion Internet. On peut imaginer ce scénario avant de prendre l’avion ou pour un long voyage sur l’autoroute sachant que le réseau n’est pas très bon, notamment pour de la vidéo.

netflix-telechargement-ligne

Cette fonction hors-ligne est disponible dès maintenant sur l’application iOS et l’application Android de Netflix (rien sur PC/Mac pour l’instant).. Il faut s’assurer d’avoir la dernière version en date de l’application, sortie aujourd’hui. Tous les films et séries sont-ils disponibles au téléchargement ? Non, mais une majorité l’est affirme Netflix. Le service de vidéo à la demande par abonnement ajoute que la liste va s’agrandir progressivement au fil du temps.

Pour télécharger un film ou une série, c’est très simple. Il suffit de se rendre sur le contenu en question et vérifier si la flèche vers le bas apparait à côté de lecture. Si c’est le cas, cela signifie que le contenu peut être téléchargé en local en tapant dessus.

Cette offre est gratuite, elle est intégrée dans tous les
abonnements de Netflix. Pour rappel, ils démarrent à 7,99€/mois. On grimpe jusqu’à 12,99€/mois pour avoir de la 4K et la disponibilité sur plusieurs appareils en même temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Sa va prendre combien de place 1 film HD 720p dans un iPhone ?

  2. Et combien de temp pour télécharger ?

  3. Vive les 256go de mon iphone 7👌🏻

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |