Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon France annonce des ventes record à l’occasion du Black Friday

Amazon France annonce des ventes record à l’occasion du Black Friday

Amazon France a fait des révélations aujourd’hui concernant les ventes réalisées au cours du Black Friday, à savoir vendredi dernier. Ce fut un record avec environ 1,4 million d’unités commandées, soit 40% de plus que l’année précédente. Dans le détail, cela représente une cadence moyenne de 970 unités par minute.

amazon-logo-batiment

« Les clients nous ont montré une fois encore combien ils apprécient le Black Friday et l’opportunité qui leur est offerte de réaliser des économies substantielles pour leurs achats de Noël » a déclaré Frederic Duval Country Manager d’Amazon France. « Au nom de toute l’équipe d’Amazon et des milliers de partenaires qui ont participé à cette journée, nous tenons à remercier nos clients d’avoir plébiscité notre site et fait de ce Black Friday un jour historique pour Amazon.fr. »

Parmi les cadeaux les plus plébiscités, on retrouve les Kindle Paperwhite, Kindle Fire, la PlayStation 4, les lampes connectées Philips Hue, les Jeans Levi’s, le calendrier de l’avent Kinder, les montres connectées Withings ou les cocottes en fonte Staub. Amazon ajoute que le succès a aussi été au rendez-vous avec les vendeurs tiers qui passent par sa plateforme. Leurs ventes ont été multipliées par trois par rapport au Black Friday 2015.

Dans un communiqué, Amazon France dit s’attendre à un Noël historique en termes de ventes. Plusieurs milliers d’emplois ont été créés pour gérer toutes les commandes et de lourds investissements ont été réalisés dans les infrastructures en France. On peut noter qu’il y a le Cyber Monday aujourd’hui où l’on retrouve plusieurs promotions. Toutes sont à retrouver sur cet article.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. C’est bien C pas mal sauf que c’est dommage pour les achats plus gros ils ne font de paiements en plusieurs fois sa pourrais rapporter plus encore je pense…

  2. J’ai trouvé les promos bien moins intéressantes cette année en dehors des consoles de jeux qui ont dû se vendre comme des petits pains au prix où elles étaient.

  3. Ah bon? Vu ce qu’ils ont proposer…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |