TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung ne compte pas se laisser abattre après tous les problèmes rencontrés avec le Galaxy Note 7, abandonné depuis plusieurs semaines maintenant. Le constructeur pense aux autres utilisateurs et notamment ceux qui ont un Galaxy Note 5, rapporte SamMobile.

Depuis cette semaine, les utilisateurs concernés ont le droit à une mise à jour qui propose une expérience similaire à celle du Galaxy Note 7. On retrouve l’interface Grace UX avec un nouveau design pour les réglages et les réglages rapides en effectuant un balayage vers le bas depuis le haut de l’écran. De nouvelles possibilités font également leur arrivée, dont un filtre bleu pour faire du bien aux yeux le soir, un niveau « ultra » pour le mode d’économie d’énergie, un gestionnaire plus intelligent, Game Tools et plus encore.
À ce stade, Samsung a déployé la mise à jour aux utilisateurs coréens avec un Galaxy Note 5 (rien pour le Galaxy S6 Edge+). Il est fort probable que le reste du monde l’aura d’ici les prochaines semaines. Samsung commence souvent par son pays d’origine avant de s’attaquer aux pays et continents voisins.
Le firmware est numéroté N920KKU2CPI1 et se veut toujours basé sur Android Marshmallow. Samsung aurait pu en profiter pour passer sur Android Nougat, mais ce n’est pas le cas pour l’instant. Peut-être un jour, Samsung ne dit rien pour l’instant.
Take-Two Interactive, maison-mère de Rockstar Games, a profité de la présentation de ses résultats financiers afin de...
La fête la plus romantique de l’année approche, et les promos de la Saint-Valentin sont déjà là. Faites plaisir...
Les Galaxy S21, Galaxy S21+ et Galaxy S211 Ultra viennent d’atteindre leur date de péremption logicielle. Samsung a signalé...
Dans une action collective inédite, huit comédiens de doublage français, dont le célèbre Richard Darbois,...
Une nouvelle catégorie de plateformes sociales est en train d’émerger, des réseaux conçus non plus seulement pour...