Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 7.1 sortira début décembre, la date a été dévoilée par un opérateur

Android 7.1 sortira début décembre, la date a été dévoilée par un opérateur

Android 7.0 Nougat va avoir le droit à sa première mise à jour « majeure », à savoir Android 7.1. Les utilisateurs équipés d’un Pixel ou d’un Pixel XL l’ont déjà, et ce depuis le premier jour. Google a attendu pour ses smartphones Nexus et tous les smartphones en général.

Android Nougat

Google n’a pas dévoilé de date précise pour la sortie d’Android 7.1, mais Vodafone Australie l’a fait. L’opérateur a annoncé que la mise à jour sera déployée le 6 décembre prochain aux utilisateurs. Elle aura pour numéro de build NMF26F et sera en réalité marquée comme Android 7.1.1. Ce n’est pas une réelle surprise, Google a déjà proposé deux Developer Previews et elles sont déjà notées comme Android 7.1.1 dans les réglages.

Pour rappel, Android 7.1 propose des raccourcis sur les icônes des applications, plus de réglages rapides (6 icônes au lieu 5, accès aux réglages directement), de nouveaux Emojis, du nouveau pour la gestion du stockage, l’ouverture rapide du centre de notification en effectuant un balayage vers le bas sur le capteur d’empreintes et plus encore.

La mise à jour prévue pour bientôt intégrera également les correctifs de sécurité pour décembre avec différentes corrections de failles de sécurité. Android 7.1 sera d’abord disponible sur les terminaux Nexus, il faudra attendre que les constructeurs (Samsung, LG, HTC, etc) fassent le nécessaire pour leurs propres terminaux.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |