TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce aujourd’hui la disponibilité de la deuxième Developer Preview pour Android 7.1. Elle arrive un mois après la première et peut être testée par tout le monde, elle n’est pas réservée aux développeurs (malgré le nom). Cependant, des instabilités peuvent être rencontrées, Google déconseille l’installation sur l’appareil que l’on utilise au quotidien, il est préférable de choisir un terminal de test.

Peu de changements notables semblent présents dans cette version, si ce n’est de nouveaux Emojis avec différentes professions mises en avant, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Pour le reste, Google semble avoir corrigé des bugs par rapport à la première version diffusée il y a un mois.
La deuxième Developer Preview est disponible à partir d’aujourd’hui pour ceux qui font partie du programme de bêta d’Android (disponible sur android.com/beta). Les appareils éligibles sont : Nexus 5X, Nexus 6P, Nexus 9 et Pixel C.
Il s’agit de la dernière Developer Preview en réalité, Google note sur son blog que la version finale (et donc publique) fera ses débuts dans quelques semaines pour les utilisateurs ayant les terminaux listés. Les Pixel et Pixel XL ne sont pas concernés parce qu’ils sont déjà sur Android 7.1, et ce depuis le départ.
Il fallait s’y attendre : le projet de rachat de Warner Bros. Discovery par Netflix fait désormais l’objet d’un examen...
Spotify déploie « About the Song » (à propos de la chanson), un système de cartes narratives défilantes racontant...
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...