TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans une poignée de pays, Amazon dispose d’un service de vidéo qui vient concurrencer les acteurs comme Netflix. Ce service, nommé Prime Video, existe aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche et au Japon. Une arrivée en Inde est également prévue pour bientôt. Mais Amazon a une vision beaucoup plus large : le monde.
Selon le Wall Street Journal, Amazon va lancer son service dans 200 pays prochainement. Une date n’a pas été avancée, mais il est possible que ce soit dès le mois prochain. Amazon dispose d’une nouvelle émission nommée The Grand Tour, elle reprend les anciens animateurs de Top Gear, dont le fameux Jimmy Clarkson. Il a annoncé que son émission allait être proposée dans 200 pays au total. Le Wall Street Journal confirme que l’émission ne sera pas la seule et que tout le service verra le jour dans le monde entier.
Netflix est déjà disponible dans 190 pays à ce jour. Amazon va donc faire plus fort que son concurrent. Il est bon de noter que le service de vidéo est intégré dans l’abonnement Premium dans les pays où il est déjà disponible. L’abonnement Premium coûte 99$/an aux États-Unis par exemple, contre 49€/an en France à ce jour. Depuis peu, Amazon propose de s’abonner uniquement à Prime Video pour 8,99$/mois.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52