TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans une poignée de pays, Amazon dispose d’un service de vidéo qui vient concurrencer les acteurs comme Netflix. Ce service, nommé Prime Video, existe aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche et au Japon. Une arrivée en Inde est également prévue pour bientôt. Mais Amazon a une vision beaucoup plus large : le monde.

Selon le Wall Street Journal, Amazon va lancer son service dans 200 pays prochainement. Une date n’a pas été avancée, mais il est possible que ce soit dès le mois prochain. Amazon dispose d’une nouvelle émission nommée The Grand Tour, elle reprend les anciens animateurs de Top Gear, dont le fameux Jimmy Clarkson. Il a annoncé que son émission allait être proposée dans 200 pays au total. Le Wall Street Journal confirme que l’émission ne sera pas la seule et que tout le service verra le jour dans le monde entier.
Netflix est déjà disponible dans 190 pays à ce jour. Amazon va donc faire plus fort que son concurrent. Il est bon de noter que le service de vidéo est intégré dans l’abonnement Premium dans les pays où il est déjà disponible. L’abonnement Premium coûte 99$/an aux États-Unis par exemple, contre 49€/an en France à ce jour. Depuis peu, Amazon propose de s’abonner uniquement à Prime Video pour 8,99$/mois.
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
Le secteur du gaming VR traverse une période de turbulence, et même les succès commerciaux ne sont pas épargnés. Mighty...