Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Messenger est maintenant supporté sur Android Auto

Facebook Messenger est maintenant supporté sur Android Auto

Facebook Messenger existe sur de nombreux supports. À partir de maintenant, on le retrouve sur Android Auto, le système de Google qui permet de rattacher son smartphone Android à la console centrale de sa voiture.

facebook-messenger-android-auto

Avec la prise en charge d’Android Auto, les messages reçus sur Facebook Messenger s’affichent sur la console centrale. Facebook propose alors trois possibilités. La première est de lire à haute voix le message pour permettre de ne pas quitter la route des yeux. La deuxième possibilité est de cliquer sur le bouton « Je conduis maintenant ». En cliquant dessus, l’utilisateur va tout simplement envoyer ce message à son destinataire qui sera ainsi au courant de sa position. La troisième et dernière possibilité est de dicter une réponse. Là aussi, l’idée est que le conducteur garde les yeux sur la route pour éviter de taper manuellement du texte.

Le support d’Android Auto par la messagerie de Facebook qui compte 1 milliard d’utilisateurs est en place dès maintenant. Il faut s’assurer d’avoir la dernière version en date de l’application, à récupérer gratuitement sur le Google Play Store.

Pour rappel, Android Auto requiert au minimum un smartphone sous Android 5.0 Lollipop. Plusieurs constructeurs proposent des consoles centrales supportant Android Auto, la liste est à retrouver sur le site de Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |