TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook Messenger existe sur de nombreux supports. À partir de maintenant, on le retrouve sur Android Auto, le système de Google qui permet de rattacher son smartphone Android à la console centrale de sa voiture.
Avec la prise en charge d’Android Auto, les messages reçus sur Facebook Messenger s’affichent sur la console centrale. Facebook propose alors trois possibilités. La première est de lire à haute voix le message pour permettre de ne pas quitter la route des yeux. La deuxième possibilité est de cliquer sur le bouton « Je conduis maintenant ». En cliquant dessus, l’utilisateur va tout simplement envoyer ce message à son destinataire qui sera ainsi au courant de sa position. La troisième et dernière possibilité est de dicter une réponse. Là aussi, l’idée est que le conducteur garde les yeux sur la route pour éviter de taper manuellement du texte.
Le support d’Android Auto par la messagerie de Facebook qui compte 1 milliard d’utilisateurs est en place dès maintenant. Il faut s’assurer d’avoir la dernière version en date de l’application, à récupérer gratuitement sur le Google Play Store.
Pour rappel, Android Auto requiert au minimum un smartphone sous Android 5.0 Lollipop. Plusieurs constructeurs proposent des consoles centrales supportant Android Auto, la liste est à retrouver sur le site de Google.
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
Google vient d’annoncer le lancement d’Android XR, une nouvelle extension de son système d’exploitation conçue pour les...
12 Dec. 2024 • 19:37
12 Dec. 2024 • 19:13
12 Dec. 2024 • 18:46
12 Dec. 2024 • 16:14