TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bob est un américain moyen qui file le parfait amour avec son épouse depuis 18 ans; mais un jour, un appel anonyme l’avertit qu’il ferait mieux de se méfier de sa femme. Bob a beau être amoureux, cet appel jette un trouble, d’autant plus que sa femme se rend de plus en plus tôt au travail; et s’il se passait quelque chose dont il n’avait pas connaissance ? Le bon Bob se décide alors à suivre sa femme en voiture, mais cela ne donne rien. Afin d’être bien sûr que sa femme ne l’ait pas repéré pour ensuite changer d’avis sur sa véritable destination, Bob emploie les grands moyens…et utilise un drone (de marque DJI).
La scène, filmée par le drone donc, et commentée par Bob, (commentaire à proprement parler tragi-comique), vaut son pesant de cacahuètes, et prouve que le drone peut décidément servir à tout. La femme de Bob est donc suivie à la culotte jusqu’à un emplacement de parking où elle attend visiblement…un véhicule, qui ne tarde pas à apparaître à l’écran et à s’arrêter juste devant la belle; et la c’est le drame : la femme de Bob embrasse visiblement avec fougue le conducteur du véhicule avant de le rejoindre sur la place passager. Quant aux commentaires de Bob, à cet instant précis, on a droit à une flopée de « bips » recouvrant une litanie ininterrompue de jurons (« 18 Years, Fucking !!!!« ).
La vidéo comptabilise près de 900 000 vues, et l’on peut supposer que le fabricant DJI doit se frotter les mains de cette publicité indirecte très efficace.
Le fabricant singapourien FoloToy a remis en rayon son ourson connecté Kumma, un jouet présenté comme un compagnon ludique pour les...
Nouvelle étape majeure pour l’aéronautique : la NASA a publié les images du tout premier vol du X-59, son démonstrateur...
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...
Le robot humanoïde AgiBot A2, conçu par la société chinoise éponyme AgiBot (située à Shanghai), a...
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
Un commentaire pour cet article :