Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les lunettes Spectacles de Snapchat se revendent pour plusieurs milliers de dollars sur Internet

Les lunettes Spectacles de Snapchat se revendent pour plusieurs milliers de dollars sur Internet

Il y a quelques jours, Snapchat a mis en vente les Spectacles, ses lunettes de soleil connectées. Pour rappel, elles permettent de prendre des vidéos (10 secondes maximum par vidéo) pouvant être partagées par la suite avec ses amis. Les lunettes sont vendues via des distributeurs automatiques pour 130 dollars.

snapchat-spectacles-femme

Mais il y a un élément à prendre en compte : Snapchat se charge de proposer un distributeur automatique… pour tous les États-Unis. Qui plus est, le distributeur change de lieu tous les jours et le stock de lunettes est limité. Certains ont donc compris qu’il existait un moyen de se faire beaucoup d’argent sans difficulté : acheter une paire de Spectacles et les revendre sur Internet à prix d’or.

Sur eBay par exemple, plusieurs annonces sont proposées. Les enchères dont la vente a été réalisée révèlent des prix qui dépassent le cap des 1 000 dollars, soit 10 fois plus cher que le prix d’origine. C’est un constat assez étonnant quand on sait que les lunettes ne sont pas révolutionnaires en soi.

Sur cette annonce par exemple, les Spectacles ont été vendues pour 1 999 dollars. Sur une autre, le prix a été 1 350 dollars. Pour une autre encore, le prix a été 910 dollars. Le prix le plus élevé d’une vente réussie a été 2 300 dollars.  Il existe une demande apparemment. Snapchat doit être déçu de ne pas toucher ces sommes importantes !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |