TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat annonce la disponibilité immédiate de Spectacles, ses lunettes de soleil connectées. La paire a été annoncée le mois dernier, après plusieurs semaines de rumeurs et autres fuites.

Les Spectacles ne s’achètent pas en ligne ou chez un revendeur. En effet, Snapchat a décidé de les proposer en passant par des distributeurs automatiques, ils ont pour nom Snapbot. À ce jour, un seul Snapbot est proposé, il se situe à Los Angeles près de Venice Beach. Ce choix n’est pas anodin, on utilise régulièrement des lunettes de soleil quand on se situe près d’une plage. Le prix des Spectacles est de 129,99 dollars.
Snapchat promet d’ajouter plusieurs Snapbots au fil du temps. Il ajoute que les Snapbots seront éphémères, comme les snaps envoyés entre utilisateurs. On les retrouvera pendant 24 heures à tel endroit. Le lendemain, ils changeront de lieu. Et ainsi de suite. Une carte est disponible sur le site de Snapchat pour savoir où se situent tous les Snapbots.

Autre fonctionnalité intéressante, un écran est proposé sur les Snapbots. Les utilisateurs peuvent tester virtuellement les différents coloris proposés avant d’acheter une paire.
Concernant une disponibilité à l’international, rien n’est dit pour l’instant. Snapchat tâte d’abord le terrain aux États-Unis. Si le succès est au rendez-vous, il envisagera d’autres pays.
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...