Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Un bug sur Facebook présente tous les utilisateurs comme étant morts

Un bug sur Facebook présente tous les utilisateurs comme étant morts

Un « drôle » de bug est présent sur Facebook en ce moment. Pour une raison étrange, le réseau social présente tous les utilisateurs comme étant décédés. Le bug semble seulement s’afficher lorsque le réseau social est configuré en anglais, il n’est pas présent en français par exemple.

facebook-bug-mort-utilisateurs

Que se passe-t-il exactement ? Difficile d’avoir la réponse, le réseau social qui compte 1,79 milliard d’utilisateurs dans le monde ne dit rien pour l’instant. Nous imaginons qu’il touchera quelques mots à ce sujet un peu plus tard en évoquant un simple bug.

« En souvenir de [prénom + nom de la personne]. Nous espérons que les personnes qui aiment [prénom de la personne] trouveront un confort dans les choses que les autres partageront pour se souvenir et se rappeler de sa vie » peut-on lire dans la bannière située tout en haut de chaque profil. Même Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, est présenté comme mort. Ce n’est pas le cas, évidemment. Pour information, cette bannière peut être activée par un proche quand une personne est réellement décédée.

Ce bug est peut-être lié à un mauvais réglage lié au 11 novembre. En ce jour d’Armistice, Facebook a peut-être essayé de mettre en avant certains vétérans décédés pendant la guerre. Attendons d’en savoir plus sur le sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Non non, ce n’est pas un bug, donald trump a fait mumuse avec le bouton nucléaire et il n’y a aucun survivant aux usa.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |