Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram confirme son intention de proposer de la vidéo en direct

Instagram confirme son intention de proposer de la vidéo en direct

Instagram compte bien s’aventurer dans un nouveau domaine : la vidéo en direct. Kevin Systrom, le patron du réseau social qui compte 500 millions d’utilisateurs, a annoncé la nouvelle au Financial Times.

instagram-iphone

« Le direct est vraiment excitant pour nous. Je pense qu’il peut améliorer ce que nous faisons » a-t-il fait savoir. « Si j’essaye de renforcer une relation que j’ai avec quelqu’un que j’aime, qu’il me fasse un direct à moi serait une façon géniale d’être plus proche de lui » a ajouté le patron d’Instagram. Plusieurs services en ligne en proposent du direct, dont Facebook, Twitter (via Periscope) ou encore YouTube. De plus en plus d’utilisateurs y adhèrent et Instagram compte bien sauter le pas à son tour.

Comme Instagram compte-t-il procéder ? Il est possible que les contenus en direct soient liés aux Instagram Stories. Lancées cet été, elles comptent déjà 100 millions d’utilisateurs.

Une récente capture d’écran a montré qu’Instagram avait d’ores et déjà commencé à tester la vidéo en direct avec une poignée d’utilisateurs seulement. Le patron d’Instagram n’a, pour l’instant, pas donné de date quant à l’arrivée de cette fonctionnalité pour les 500 millions d’utilisateurs. Une sortie avant la fin de l’année peut être envisagée, mais rien n’est certain à ce stade.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |