TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Volkswagen a dévoilé un modèle restylé de sa Golf 7. Le constructeur automobile allemand a bien l’intention d’attirer de nouveaux acheteurs et le fait notamment en misant sur la technologie.
Le tableau de bord devient totalement numérique pour afficher la vitesse, les tours minute, l’heure, les directions pour le GPS, les données mécaniques et d’autres informations complémentaires. L’autre élément qui se repère dès le premier coup d’œil en entrant dans la voiture est l’écran de 9,2 pouces placé au niveau de la console centrale. Plusieurs fonctionnalités sont proposées, dont la recherche d’une station-essence à proximité avec les prix et un système de détection qui reconnait les gestes. Le conducteur n’est pas obligé de toucher l’écran grâce à ce nouveau système.
« La Golf représente l’essence de la marque mieux que tout autre modèle », a fait savoir à Reuters Herbert Diess, patron de la marque Volkswagen. « C’est pourquoi nous investissons en permanence dans la technologie et l’amélioration de ce produit phare ».
Outre l’aspect high-tech mis en avant, la Golf restylée 2017 évolue peu par rapport au modèle vendu encore aujourd’hui. Volkswagen s’est chargé de modifier les boucliers et les optiques. Au niveau des feux (avant et arrière), on retrouve des LED. Cette Golf devrait être commercialisée en 2017, sans date précise pour l’instant.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :