Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Twitter annonce le départ, surprise, de l’un de ses dirigeants

Twitter annonce le départ, surprise, de l’un de ses dirigeants

Twitter a étonné en annonçant le départ d’Adam Bain, l’un de ses dirigeants. Il a rejoint Twitter en 2010 et officiait au poste de directeur de l’exploitation depuis l’année dernière. Il a lui-même décidé de partir pour « explorer d’autres opportunités en dehors de l’entreprise » selon un communiqué.

twitter-logo

Adam Bain va être remplacé par Anthony Noto, qui était jusqu’à aujourd’hui le directeur financier de Twitter. Le réseau social note qu’Adam Bain va s’occuper de la transition au cours des prochaines semaines avec lui. En attendant, Twitter cherche un nouveau directeur financier sachant qu’Anthony Noto n’occupe plus cette fonction. Le groupe dit avoir commencé les recherches.

Ce départ est un mauvais signe pour Twitter, Adam Bain avait une bonne image au sein de l’entreprise. Il était également apprécié par les marchés à Wall Street, un détail qui a son importance.

Jack Dorsey, le patron de Twitter, indique avoir pleinement confiance en Anthony Noto pour succéder à Adam Bain en tant que directeur de l’exploitation. Il est persuadé que ses efforts et ceux de ses équipes lui permettront de gagner de l’argent en 2017 et d’être enfin rentable. Ce n’est pas le cas aujourd’hui, et ce depuis un moment maintenant. Au dernier trimestre, Twitter a affiché des pertes de 103 millions de dollars pour un chiffre d’affaires de 616 millions de dollars. 317 millions d’utilisateurs sont à répertorier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |