TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lenovo a bel et bien fini de digérer Motorola. Le fabricant chinois vient de dévoiler un nouveau Moto M équipé d’un d’un écran Full HD S-Amoled de 5,5 pouces, d’un processeur Helio P15 de MediaTek (avec 8 cœurs Cortex-A53) épaulé par un GPU Mali-T860 MP2, de 4 GB de RAM, de 32 GB de capacité de stockage (+ microSD) ou bien encore d’un capteur 16 MPx (8 MPx en façade).
Cet appareil plutôt haut de gamme intègre aussi une batterie de 3 050 mAh, un capteur biométrique, et tourne sous Android 6.0 (Marshmallow). Du côté de la connectique et des ports, la 4G+ est bien présente, tout comme le NFC, le Wi-Fi a/b/g/n/ac, le Bluetooth 4.1, et bien sûr le NFC.
L’appareil peut déjà être commandé en Chine au tarif d’environ 269 euros, ce qui est bien sûr très compétitif au vu de la liste de spécifications. En revanche, et sans surprise, Lenovo n’a fourni aucune précisions concernant une date de commercialisation pour l’Europe (si tant est que le Moto M soit bien disponible un jour dans nos contrées)
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...