TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lenovo a bel et bien fini de digérer Motorola. Le fabricant chinois vient de dévoiler un nouveau Moto M équipé d’un d’un écran Full HD S-Amoled de 5,5 pouces, d’un processeur Helio P15 de MediaTek (avec 8 cœurs Cortex-A53) épaulé par un GPU Mali-T860 MP2, de 4 GB de RAM, de 32 GB de capacité de stockage (+ microSD) ou bien encore d’un capteur 16 MPx (8 MPx en façade).

Cet appareil plutôt haut de gamme intègre aussi une batterie de 3 050 mAh, un capteur biométrique, et tourne sous Android 6.0 (Marshmallow). Du côté de la connectique et des ports, la 4G+ est bien présente, tout comme le NFC, le Wi-Fi a/b/g/n/ac, le Bluetooth 4.1, et bien sûr le NFC.

L’appareil peut déjà être commandé en Chine au tarif d’environ 269 euros, ce qui est bien sûr très compétitif au vu de la liste de spécifications. En revanche, et sans surprise, Lenovo n’a fourni aucune précisions concernant une date de commercialisation pour l’Europe (si tant est que le Moto M soit bien disponible un jour dans nos contrées)
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...