Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Lenovo dévoile le nouveau Moto M, équipé d’un processeur Helio P15

Lenovo dévoile le nouveau Moto M, équipé d’un processeur Helio P15

Lenovo a bel et bien fini de digérer Motorola. Le fabricant chinois vient de dévoiler un nouveau Moto M équipé d’un d’un écran Full HD S-Amoled de 5,5 pouces, d’un processeur Helio P15 de MediaTek (avec 8 cœurs Cortex-A53) épaulé par un GPU Mali-T860 MP2, de 4 GB de RAM, de 32 GB de capacité de stockage (+ microSD) ou bien encore d’un capteur 16 MPx (8 MPx en façade).

moto-m-2017

Cet appareil plutôt haut de gamme intègre aussi une batterie de 3 050 mAh, un capteur biométrique, et tourne sous Android 6.0 (Marshmallow). Du côté de la connectique et des ports, la 4G+ est bien présente, tout comme le NFC, le Wi-Fi a/b/g/n/ac, le Bluetooth 4.1, et bien sûr le NFC.

moto-m-2017-1

L’appareil peut déjà être commandé en Chine au tarif d’environ 269 euros, ce qui est bien sûr très compétitif au vu de la liste de spécifications. En revanche, et sans surprise, Lenovo n’a fourni aucune précisions concernant une date de commercialisation pour l’Europe (si tant est que le Moto M soit bien disponible un jour dans nos contrées)



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |