TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’abandon du Galaxy Note 7 par Samsung a fait beaucoup de bruit, que ce soit dans les médias ou chez les utilisateurs. D’autres groupes ont évoqué le sujet, mais pour des raisons différentes. Dans le lot, il y a Greenpeace qui lutte pour la protection de l’environnement. 3,06 millions de Galaxy Note 7 ont été vendus par Samsung et Greenpeace notamment demande à Samsung de faire le nécessaire au niveau de l’impact environnemental, en réutilisant d’une façon ou d’une autre des matériaux comme le cobalt, l’or, le palladium et le tungstène.
Samsung a répondu aux inquiétudes des associations et autres groupes. « Nous reconnaissons les préoccupations autour de l’abandon du Galaxy Note 7 et nous examinons actuellement les options possibles qui peuvent minimiser l’impact environnemental lié au rappel en pleine conformité avec les réglementations environnementales locales pertinentes » a fait savoir le constructeur coréen auprès de Reuters.
Pour l’instant, Samsung refuse d’en dire plus sur le sujet et notamment quels sont ses plans précis. Il va bien falloir faire quelque chose des 3 millions de Galaxy Note 7. Samsung a déjà commencé à les rappeler, mais plusieurs modèles sont encore dans la nature à ce jour. Le smartphone est banni dans plusieurs lieux, notamment les avions. Les compagnies aériennes ont peur que le smartphone prenne feu et explose. C’est après tout pour ces raisons que Samsung l’a abandonné.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52