Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Gestionnaire de mots de passe : Lastpass est désormais gratuit pour la synchronisation entre appareils

Gestionnaire de mots de passe : Lastpass est désormais gratuit pour la synchronisation entre appareils

LastPass fait partie des gestionnaires de mots de passe les plus populaires à ce jour, avec 1Password, Dashlane et bien d’autres encore. Du changement a été fait aujourd’hui pour le plus grand plaisir des utilisateurs : la synchronisation des mots de passe entre les différents appareils est désormais un service gratuit. L’annonce a été faite sur le blog de LastPass.

lastpass

Pourquoi ce choix ? Selon les dires de LastPass, le but est d’inviter le maximum d’utilisateurs à passer par un gestionnaire de mots de passe pour plus de sécurité. Le service note que c’est nécessaire aujourd’hui, surtout quand on sait qu’il y a plus d’un milliard de mots de passe qui ont été piratés juste en 2016. LastPass veut donc débloquer la situation et permettre à tout le monde d’être sécurisé, quel que soit l’appareil utilisé.

Il existe toujours une formule payante chez LastPass, elle est proposée à 1 dollar par mois. Elle retire la publicité présente dans la version gratuite, offre 1 Go d’espace de stockage crypté ou encore la possibilité d’avoir la vérification en deux étapes avec des services comme YubiKey.

LastPass est disponible sur tous les supports, que ce soit l’ordinateur, les navigateurs (avec une extension), les smartphones ou les tablettes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |