TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Beaucoup de photos publiées sur Instagram montrent des vêtements, des objets et d’autres produits. Certains peuvent nous intéresser, mais comment savoir le nom, le prix et avoir d’autres informations complémentaires ? Instagram compte aider les utilisateurs, et ce dès la semaine prochaine.

Le réseau social va proposer aux marques de référencer les produits, vêtements et autres éléments présents sur une photo pour permettre à l’utilisateur de les connaitre rapidement. Un tapant une fois sur la photo, il se verra proposer leur nom et leur prix. En cliquant sur une référence, l’utilisateur aura le droit à une photo mieux cadrée du produit, une description, et surtout un bouton pour l’acheter rapidement. L’utilisateur sera alors redirigé vers une page Internet.
Au départ, Instagram va proposer cette fonctionnalité à plusieurs enseignes : Abercrombie & Fitch, BaubleBar, Chubbies, Coach, Hollister, J.Crew, JackThreads, kate spade new york, Levi’s Brand, Lulus, Macy’s, Michael Kors, MVMT Watches, Target, Tory Burch, Warby Parker, and Shopbop.
Cette nouvelle fonctionnalité sera testée dès la semaine prochaine avec certains utilisateurs américains ayant un iPhone. Instagram l’étendra à d’autres pays à l’avenir si le succès est au rendez-vous et si les utilisateurs trouvent ce système pratique. Aucune date potentielle n’est donnée cependant pour l’expansion à l’internationale ou même pour tous les utilisateurs aux États-Unis.
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Un commentaire pour cet article :