TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On se rapproche des élections présidentielles américaines de 2016. Elles auront lieu le 8 novembre prochain, elles opposeront la démocrate Hillary Clinton et le républicain Donald Trump. Nul besoin de préciser que ce sera l’évènement clé aux États-Unis la semaine prochaine, mais la télévision ne sera pas le seul support pour voir les résultats.
YouTube annonce aujourd’hui qu’il proposera de suivre toute la soirée présidentielle en direct grâce à différents partenaires : NBC News, PBS, MTV News, Bloomberg, Telemundo et The Young Turks. Ce système de diffusion sera intéressant pour les jeunes notamment qui désertent la télévision au profit d’Internet.
La diffusion sur Internet sera aussi intéressante pour toutes les personnes qui ne sont pas aux États-Unis, comme nous autres petits Français. On pourra suivre les résultats des élections comme si on y était, en HD qui plus est. Bien évidemment, les chaines françaises couvriront l’évènement à la télévision, mais certains préféreront peut-être avoir les analyses des présentateurs américains plutôt que celles des présentateurs français.
Les diffusions en direct auront dès le 9 novembre à minuit (heure française). YouTube en profite au passage pour évoquer le succès de la diffusion des trois débats présidentiels entre Hillary Clinton et Donald Trump. Cela représente 20 millions d’heures de vues.
Une vaste opération internationale a permis de démanteler un service d’IPTV qui servait plus de 22 millions d’utilisateurs...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Le procès opposant plus de 80 médias espagnols à Meta, maison-mère de Facebook et d’Instagram, qu’ils accusent de...
Spotify a commencé à s’attaquer aux versions crackées de son application qui permettent d’avoir l’expérience...
Jusqu’à maintenant, Grok est intimement lié à X, le réseau social supervisé par Elon Musk, mais les choses...
27 Nov. 2024 • 20:04
27 Nov. 2024 • 19:45
27 Nov. 2024 • 18:45
27 Nov. 2024 • 17:28