TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’instar de son grand rival FIFA 17, la simulation de football nipponne Pro Evolution Soccer 2017 a reçu sa première mise à jour dans la journée d’hier. Gratuitement disponible sur consoles et PC, elle apporte un bon lot de nouveautés et vient corriger les erreurs de jeunesse du nouvel opus.

Dans cette mouture 1.0, PES 2017 a revu de long en large les maillots de plus de 73 clubs avec l’apparition notamment du troisième maillot du club de Liverpool. 30 équipes voient les visages de leurs joueurs améliorés tandis que de nouveaux crampons sont proposés. Konami en a aussi profité pour débuter une nouvelle campagne dans le mode myClub dans lequel les joueurs peuvent désormais tenter d’obtenir une nouvelle équipe.
La seconde version à venir, prévue pour le mois de novembre, apportera elle aussi du contenu puisque l’on pourra enfin jouer dans les stades d’Anfield Road et du Signal Iduna Park du Borussia Dortmund. Dommage que ceux-ci ne soient pas intégrés de base dans le titre mais on appréciera l’effort de Konami à proposer le contenu gratuitement par le biais d’un simple patch.
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...
Les députés français ont adopté ce lundi à l’Assemblée nationale l’article central d’une...
27 Jan. 2026 • 12:25
Un commentaire pour cet article :