TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung continue son enquête sur les Galaxy Note 7 qui ont pris feu et ont explosé. Le constructeur pensait que le problème venait des batteries utilisées au départ, elles étaient fournies par sa filiale Samsung SDI. Il a donc proposé des Galaxy Note 7 de remplacement avec des batteries d’un autre fournisseur, mais les explosions ont toujours eu lieu.

Le problème venait-il des batteries ? Peut-être pas en réalité. J.K. Shin, co-PDG du groupe et ancien responsable de la division mobile de Samsung, a fait savoir « Nous enquêtons sur tous les aspects de l’appareil, qu’il s’agisse de la batterie, du matériel et du logiciel ». Et d’ajouter « Nous essayons de savoir avec certitude s’il y a eu des problèmes sur d’autres éléments. Cela pourrait être la batterie, ou autre chose ». Ces déclarations, rapportées par l’AFP, ont été faites lors d’une réunion des actionnaires à Séoul en Corée.
Le Galaxy S8 et le Galaxy Note 8 auront des contrôles plus poussés, promet J.K Shin. Il annonce la mise en place d’une « refonte complète » du processus de production et ajoute « Nous savons que nous devrons travailler dur pour regagner votre confiance et c’est ce que nous allons faire ».
Le Galaxy S8 devrait logiquement arriver au début de 2017, comme le fut le Galaxy S7 cette année. De son côté, le Galaxy Note 8 devrait arriver à l’été 2017.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...