Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft annonce Surface Book i7, une version améliorée du Surface Book

Microsoft annonce Surface Book i7, une version améliorée du Surface Book

L’année dernière, Microsoft a présenté Surface Book, son premier ordinateur portable qui peut aussi être utilisé comme une tablette. Cette année, le groupe lève le voile sur Surface Book i7, une version améliorée.

surface-book-i7

Microsoft le dit : ce modèle est un modèle haut de gamme qui va ravir les joueurs et les professionnels qui ont besoin de puissance. Le Surface Book i7 intègre le processeur Intel Core i7 et propose deux fois plus de puissance graphique. Microsoft note même que cette puissance est multipliée par 3 comparée à un MacBook Pro.

Niveau autonomie, elle est de 16 heures. Microsoft s’est chargé d’augmenter la batterie de 30%. Du changement a aussi été fait sous le capot avec, notamment, un deuxième ventilateur.

Le Surface Book i7 est proposé dès aujourd’hui à l’achat. Il démarre à 2 399 dollars. Le prix en euros n’a pas été communiqué pour l’instant, ni même si la disponibilité en France se fait aujourd’hui également. Au moins aux États-Unis, le Surface Book i7 sera disponible en novembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |