TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy Note 7 aurait dû être le fer de lance de Samsung pour les fêtes de fin d’année, et au lieu de cela il s’est transformé en véritable malédiction puisqu’il est désormais acquis que Samsung annoncera des résultats en baisse pour le trimestre fiscal en cours (2 à 4 milliards de revenus en moins estimés).

Suite à cette débâcle, des rumeurs laissaient entendre que Samsung annoncerait son Galaxy S8 en avance, pour peut-être lancer une commercialisation anticipée de quelques semaines, au début du mois de mars par exemple. Mais d’autres rumeurs, plus crédibles, laissaient plutôt supposer que les gros soucis du Note 7 avaient aussi eu un impact en interne sur le développement du S8, tant et si bien que la mise au point de ce dernier aurait pris deux bonnes semaines de retard.
Finalement, c’est Samsung qui coupe court aux suppositions et annonce officiellement que rien n’est changé : le S8 sortira à la date habituelle : « Avant même la publication du Note 7, nous avions une stratégie différente et distincte pour le lancement du S8. Avancer la date de sortie de l’appareil est quelque chose de fondamentalement irréaliste« . Voilà qui a le mérite d’être clair et qui montre que Samsung ne veut plus laisser trainer des bruits de couloir qui pourraient venir interférer avec la communication autour de ses produits.
.
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...
Spotify déploie sa rétrospective annuelle Wrapped pour 2025, enrichie de trois fonctionnalités inédites destinées...
Monter ou mettre à jour un PC relativement puissant pourrait bientôt coûter beaucoup plus cher. Depuis plusieurs mois, les tarifs des...
Un commentaire pour cet article :