Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook met en place les photos et vidéos à 360 degrés dans les Instant Articles

Facebook met en place les photos et vidéos à 360 degrés dans les Instant Articles

Les photos et vidéos à 360 degrés existent depuis un moment sur Facebook (plus d’un an pour les vidéos, depuis juin pour les photos). On peut les retrouver sur le fil d’actualité ou sur le profil des utilisateurs, mais elles sont absentes à un endroit : les Instant Articles. Facebook annonce aujourd’hui avoir fait le nécessaire à ce sujet.

facebook-instant-articles-photo-video-360-degres

Deux médias ont d’ores et déjà intégré des contenus à 360 degrés dans leurs Instant Articles, à savoir le journal américain USA Today et le journal allemand Bild. Tous les autres médias peuvent aussi en profiter, ils sont invités à suivre les instructions sur cette page pour intégrer des photos et vidéos à 360 degrés. C’est en place dès aujourd’hui.

Pour voir les Instant Articles avec ces nouveaux contenus, les utilisateurs devront s’assurer d’avoir la dernière version en date de l’application Facebook pour iOS ou pour Android. Les premiers médias devraient intégrer les contenus à 360 degrés d’ici les prochains jours… ou pas. Pour l’instant, le succès n’est pas réellement au rendez-vous. C’est normal après tout, la création de photo ou vidéo à 360 degrés demande du matériel et peu de personnes en ont à ce jour. Facebook espère les démocratiser, tout comme YouTube qui propose aussi les vidéos à 360 degrés. Mais là encore, le contenu est limité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |