Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Red Dead Redemption 2 est annoncé officiellement : sortie à l’automne 2017 et trailer pour bientôt

Red Dead Redemption 2 est annoncé officiellement : sortie à l’automne 2017 et trailer pour bientôt

Après un teasing il y a quelques jours, place à l’annonce officielle : Red Dead Redemption 2 sera bien le prochain jeu de Rockstar Games. Peu de détails ont été donnés pour l’instant sur le jeu, il faudra attendre pour en savoir plus sur le sujet.

red-dead-redemption-2-officiel

Les joueurs seront cependant ravis d’apprendre qu’une date de sortie a été donnée : automne 2017. Il faudra être patient, c’est certain, mais c’est toujours mieux d’avoir la date plutôt qu’une estimation. Le jeu vidéo sera disponible sur PlayStation 4 et sur Xbox One. Pour l’instant, Rockstar Games ne dit rien quant à une disponibilité sur PC. Il pourrait faire la même chose que pour Grand Theft Auto V, à savoir sortir le jeu en premier sur consoles et sur PC plus tard avec une version un peu plus travaillée et plus fluide.

Autre information communiquée, l’arrivée prochaine d’un trailer pour présenter le jeu en vidéo. Ce trailer sera diffusé le 20 octobre, à savoir ce jeudi. La diffusion se fera sur le site de Rockstar Games, ainsi que sur ses pages YouTube et Twitch. On pourra le retrouver dès 17 heures (heure française).

Pour rappel, le premier opus de ce jeu d’action-aventure est sorti il y a un moment maintenant, à savoir mai 2010. Il était proposé sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. bidibidimfm

    Bonjour,

    Je n’ai pas compris. Vous dites « mais c’est toujours mieux d’avoir la date plutôt qu’une estimation ». Moi je ne vois pas de date, mais plutôt un estimation: Automne 2017, ça couvre quand même 3 mois. Non?

    • Jean-Baptiste A.

      Rockstar aurait pu dire « 2017 » ou « deuxième semestre de 2017 » par exemple, d’où la remarque 😉.

      • bidibidimfm

        Pour moi, une période de 3 mois c’est une estimation et pas une date. Même s’ils avaient annoncé Novembre 2017, ça reste une estimation. Une date c’est précis , 18 octobre 2016 par exemple

  2. minupinu17

    MERCI MERCI MERCI ET MERRRRCCIIIIIII Rockstar

  3. Propose sur pc le première opus?? Je doute

  4. Mieux vaux se contenter d’une estimation 😉

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |