Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Epilogue ? Le Département des transports US bannit totalement le Galaxy Note 7 des avions américains

Epilogue ? Le Département des transports US bannit totalement le Galaxy Note 7 des avions américains

La mesure semble viser directement les derniers récalcitrants qui refusent de rendre leur Galaxy Note 7; le département des transports US vient en effet d’interdire de vol les Galaxy Note 7, qui cette fois, même éteints, ne pourront pas embarquer dans les avions en partance des Etats-Unis. Le ban vise tous les Note 7, y compris les modèles de remplacement (qui de toute façon ont montré les même soucis de combustion spontanée).

delta-airlines-address

Anthony Foxx, le secrétaire américain aux Transports, s’est fendu d’un communiqué de presse pour annoncer la nouvelle (qui n’est pas vraiment une surprise) : « Nous sommes conscients que bannir ces mobiles des compagnies aériennes créera des inconvénients pour certains passagers, mais la sécurité de ceux qui montent à bord d’un avion doit rester la priorité. Nous prenons cette mesure supplémentaire parce que même un unique incident pose des risques élevés de blessures et met en danger de nombreuses vies » .

Les contrevenants qui tenteraient de planquer un Note 7 au fond de leur sac avant de monter « on board » (et passer les contrôles, ce qui semble malgré tout peu probable) risquent une pénalité sévère ainsi que des poursuites criminelles.

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |