Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Nokia, le retour : une très grande tablette dans les cartons ?

Nokia, le retour : une très grande tablette dans les cartons ?

Nokia (la firme finlandais, pas la marque que possède encore Microsoft), en a encore sous le coude; après les rumeurs d’un retour dans le grand bain mobile (mais avec un appareil Android cette fois), voilà que l’ex-numéro un mobile nous ferait des cachoteries concernant une grande tablette de 13,8 pouces.

nokia-tablette-d1c

Le site GFXBench a récupéré les benchmarks de cette tablette king-size et au nom de code D1C. Malgré la taille impressionnante de la dalle (pour une tablette), les spécifications de l’appareil le situent plutôt dans le moyen de gamme : processeur Snapdragon 430, 3 GB de RAM, 16 GB de stockage, APN 16 MPx (et 8 MPx sur la façade avant). Bref, mis à part la partie photo, rien de bien croustillant. Le D1C tournerait sous Android 7.0.

n1-3-b

Nokia a déjà commercialisé une tablette sous Android il y a quelques mois : la N1

Ce n’est pas la première fois que Nokia se lance dans la tablette Android, depuis la vente de sa division mobile à Microsoft s’entend. La tablette N1 avait été commercialisée dans les pays asiatiques il y a quelques mois à peine…Nokia revient donc doucement sur le marché mobile, sur la pointe des pieds pourrait-on dire…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |