TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nokia (la firme finlandais, pas la marque que possède encore Microsoft), en a encore sous le coude; après les rumeurs d’un retour dans le grand bain mobile (mais avec un appareil Android cette fois), voilà que l’ex-numéro un mobile nous ferait des cachoteries concernant une grande tablette de 13,8 pouces.
Le site GFXBench a récupéré les benchmarks de cette tablette king-size et au nom de code D1C. Malgré la taille impressionnante de la dalle (pour une tablette), les spécifications de l’appareil le situent plutôt dans le moyen de gamme : processeur Snapdragon 430, 3 GB de RAM, 16 GB de stockage, APN 16 MPx (et 8 MPx sur la façade avant). Bref, mis à part la partie photo, rien de bien croustillant. Le D1C tournerait sous Android 7.0.
Nokia a déjà commercialisé une tablette sous Android il y a quelques mois : la N1
Ce n’est pas la première fois que Nokia se lance dans la tablette Android, depuis la vente de sa division mobile à Microsoft s’entend. La tablette N1 avait été commercialisée dans les pays asiatiques il y a quelques mois à peine…Nokia revient donc doucement sur le marché mobile, sur la pointe des pieds pourrait-on dire…
Sony, reconnu pour ses casques à réduction de bruit de haute qualité, dévoile le nouveau modèle : WH-1000XM6. Ce...
Le rover Perseverance de la NASA vient de marquer une nouvelle fois l’histoire de l’exploration spatiale. Déjà...
L’enfer se prépare : YouTube vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité publicitaire appelée « Peak Points...
Longtemps considéré à la traine de ses concurrents en robotique humanoïde, l’Optimus de Tesla semble avoir comblé...
Google propose cette semaine au téléchargement la bêta 4.1 pour Android 16. Elle arrive presque un mois après la...