TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google est en train de mettre en place l’une des modifications majeures de son moteur de recherche. D’ici quelques mois en effet, les résultats des recherches internet effectuées via un appareil mobile (ou une tablette) seront indexés différemment que sur un PC ou un Mac.
La prolifération des sites adaptés prioritairement au mobile ainsi que le taux d’usage des appareils mobiles sur le web auront donc fini par convaincre Google que l’indexation actuelle restait insuffisante dans un contexte « nomade ».
L’analyste Gary Illyes a vendu la mèche de ce nouveau moteur d’indexation lors de la conférence marketing Pubcon, précisant que Google garderait bien l’ancien système pour les desktops. Le changement de tendance est malgré tout profond puisque l’indexation sera mise à jour d’abord pour les appareils mobiles, comme si Google anticipait déjà le moment où la quasi totalité des utilisateurs passeront par des appareils nomades pour surfer.
SOURCEengadget
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35