TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google est en train de mettre en place l’une des modifications majeures de son moteur de recherche. D’ici quelques mois en effet, les résultats des recherches internet effectuées via un appareil mobile (ou une tablette) seront indexés différemment que sur un PC ou un Mac.

La prolifération des sites adaptés prioritairement au mobile ainsi que le taux d’usage des appareils mobiles sur le web auront donc fini par convaincre Google que l’indexation actuelle restait insuffisante dans un contexte « nomade ».
L’analyste Gary Illyes a vendu la mèche de ce nouveau moteur d’indexation lors de la conférence marketing Pubcon, précisant que Google garderait bien l’ancien système pour les desktops. Le changement de tendance est malgré tout profond puisque l’indexation sera mise à jour d’abord pour les appareils mobiles, comme si Google anticipait déjà le moment où la quasi totalité des utilisateurs passeront par des appareils nomades pour surfer.
SOURCEengadget
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...