Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google fait la pub de ses Pixel et Pixel XL avec deux vidéos et sur sa page d’accueil

Google fait la pub de ses Pixel et Pixel XL avec deux vidéos et sur sa page d’accueil

Google semble réellement intéressé à faire la publicité de ses smartphones, les Pixel et Pixel XL. Aux États-Unis et dans les autres pays où il est disponible (comme l’Allemagne et le Royaume-Uni en Europe), un message apparaît sur l’écran de l’utilisateur, qu’il soit sur son smartphone ou son ordinateur, lorsqu’il se rend sur Google.

pixel-pop-up-page-google

« Précommandez le nouveau téléphone de Google. Apprenez en plus au sujet du Pixel, un téléphone par Google » peut-on lire. Si l’utilisateur clique sur « Oui, s’il vous plait », il sera redirigé vers cette page. Il s’agit tout simplement de la page de Google qui liste les principales fonctionnalités du Pixel et ses différents services à disposition, dont Google Assistant qui est le premier point mis en avant.

Dans la foulée, Google propose deux publicités pour vanter les Pixel. La première dure une minute, on voit seulement le Pixel pendant 4 secondes montre en main. Dans la seconde publicité, le smartphone apparait autant de temps, mais la vidéo dure 30 secondes.

Pour rappel, le Pixel démarre à 759 euros en Allemagne. La France et les autres pays européens n’y ont pas le droit pour l’instant et Google n’a pas précisé s’il arrivera chez nous un jour ou l’autre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |