TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon se lance lui aussi dans le marché du streaming musical. Le commerçant en ligne a dévoilé Amazon Music Unlimited, un service qui, comme le nom l’indique, permet d’avoir un accès à toutes les musiques en illimité.

Sur le papier, l’offre ressemble dans les grandes lignes aux services, tels que Spotify et Apple Music. On retrouve plusieurs dizaines de millions de chansons, des playlists créées par des humaines et non des robots (comme Apple Music), la possibilité d’écouter la musique hors ligne et plus encore. Le point intéressant est le prix et Amazon a réussi à être sous le fameux cap des 10$/€ par mois.
En effet, les membres d’Amazon Prime (connu sous le nom Amazon Premium en France) n’auront qu’à payer 7,99$/mois pour profiter d’Amazon Music Unlimited. Ils pourront aussi choisir de payer 79$/an, ce qui revient à 6,58$/mois environ. Le service de streaming peut être écouté depuis un ordinateur ou depuis son smartphone (iPhone, smartphones Android).
L’autre offre à bas coût est celle proposée aux propriétaires d’un Echo. Ils peuvent accéder à Amazon Music Unlimited pour seulement 3,99$/mois. À ce prix, ils auront accès à toutes les musiques, mais ils pourront seulement profiter du service de streaming sur le haut-parleur connecté qui intègre l’assistant Alexa.
Amazon Music Unlimited est proposé dès maintenant aux États-Unis. Amazon promet l’arrivée prochaine d’une offre familiale à 14,99$/mois ou 149$/an (soit 12,42$/mois) jusqu’à 6 personnes d’une même famille. En outre, le service sera lancé au Royaume-Uni, en Allemagne et en Autriche dans quelques mois. Rien n’est dit pour les autres pays pour l’instant.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...