Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le HoloLens sera bien commercialisé en France; les pré-commandes sont ouvertes

Le HoloLens sera bien commercialisé en France; les pré-commandes sont ouvertes

C’est par un communiqué « libérateur » que Microsoft « annonce aujourd’hui la disponibilité de Microsoft HoloLens, véritable ordinateur holographique autonome, en précommande en ligne sur le Microsoft Store pour une livraison fin novembre. » Le casque de réalité augmentée était déjà disponible aux Etats-Unis et aux Canada depuis le 31 mars 2016 mais cette fois-ci les développeurs français peuvent enfin se lancer dans la réalisation d’applications dédiées.

Deux références sont disponibles à l’achat, le Microsoft HoloLens Development Edition à 3299€ et la Microsoft HoloLens Commercial Suite à 5489€. Les premières livraisons s’effectueront à partir de la fin novembre.

Microsoft HoloLens Profil Gauche

Alex Kidman, Directeur de l’ingénierie d’HoloLens, Microsoft Windows and Devices Group se montre bien enthousiaste devant cette extension des marchés potentiels de l’HoloLens : « nous n’avons fait qu’effleurer le champ des possibles de la réalité mixte et nous sommes impatients de voir cette dynamique s’étendre aux nouveaux marchés annoncés aujourd’hui« .

HoloLens prise en main

A noter qu’à l’occasion de la sortie française de l’HoloLens, Microsoft annonce que Windows 10 sera mis à jour en 2017 pour intégrer Windows Holographic, un outil qui permet de développer plus aisément des contenus pour l’HoloLens. On fera enfin remarquer que Microsoft parle de réalité-mixte au sujet du rendu de son HoloLens, et non pas de réalité augmentée, qui est le terme reconnu par le grand public…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. A ce prix, le grand public n’est pas très concerné.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |