TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les fans de Beyond Good & Evil l’attendaient et c’est vraiment le moins que l’on puisse dire. Une décennie s’est presque écoulée entre les premiers rumeurs en date sur le second opus et sur son officialisation qui vient de prendre forme sur la toile.
Il y a huit ans, les premiers bruits de couloir autour de Beyond Good & Evil 2 se faisaient entendre. Depuis 2008, le projet semblait quelque peu tombé à l’eau avant que Michel Ancel s’amuse à publier plusieurs images en références au premier opus.
Finalement, la tant attendue annonce est arrivée sur le compte Facebook américain d’Ubisoft :
« Vous attendiez des nouvelles de Beyond Good & Evil, en voici ! Nous avons le plaisir de vous informer que Michel Ancel travaille actuellement avec Ubisoft Montpellier sur un nouveau Beyond Good & Evil. »
Si vous avez un PC et souhaitez vous remémorer les premières expériences sur le premier opus, sachez que celui-ci sera offert sur PC dès le 12 octobre prochain, Ubisoft offrant un jeu mensuellement pour fêter ses 30 bougies.
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
La tech mondiale peut souffler… et les actions repartir à la hausse : Donald Trump a mis sur pause pour une période de 90 jours les...
Avec ses dinosaures, ses vikings et ses nazis, le tout présenté dans un enrobage faussement « Z », le court...
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
Une opération internationale de police baptisée « Operation Moonlander » a permis de démanteler deux services...
12 May. 2025 • 15:33
12 May. 2025 • 14:10
12 May. 2025 • 13:45
12 May. 2025 • 12:35