Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Microsoft annonce une conférence pour le 26 octobre : en route vers de nouveaux produits

Microsoft annonce une conférence pour le 26 octobre : en route vers de nouveaux produits

Il se murmurait depuis un moment maintenant que Microsoft tiendrait une conférence en octobre. C’est confirmé aujourd’hui, le groupe informatique a envoyé des invitations à la presse, la conférence aura lieu le 26 octobre prochain. Elle prendre place à New York à 10 heures (16 heures en France) aux Spring Studios.

invitation-conference-microsoft-26-octobre-2016

Que peut-on attendre de cette conférence ? Officiellement, Microsoft rapporte qu’elle sera liée à Windows 10. Mais comme nous le savons, Windows 10 est utilisé sur plusieurs produits chez Microsoft, et ce choix n’est pas anodin. Les rumeurs les plus crédibles à ce jour rapportent que Microsoft va dévoiler un PC tout-en-un, comme Apple le fait avec son iMac. Des accessoires dédiés, dont une souris et un clavier « by Microsoft » devraient aussi voir le jour.

Pour le reste, Microsoft devrait en dire un peu plus sur la prochaine mise à jour majeure de Windows 10. Il ne devrait pas avoir une nouvelle Surface Pro ou un nouveau Surface Book toutefois. Pas de nouveau Microsoft Band également.

Les personnes intéressées par cette conférence le 26 octobre prochain pourront la suivre en direct depuis cette adresse. Espérons que Microsoft dévoilera des produits ou des services qui n’ont pas encore fuité à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |