Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Un clavier Surface de Microsoft fuite en image, nouvelle confirmation d’un prochain PC tout-en-un ?

Un clavier Surface de Microsoft fuite en image, nouvelle confirmation d’un prochain PC tout-en-un ?

Une photo d’un clavier Bluetooth de Microsoft a fait son apparition. Publiée par Windows Central, elle est annoncée comme étant une image promotionnelle utilisée par Microsoft normalement avec les médias pour qu’ils puissent illustrer leurs articles.

fuite-clavier-microsoft-bluetooth

Ce clavier se veut assez minimaliste en l’état avec un fond gris et des touches en gris foncé. On retrouve également un pavé numérique sur la droite, ce qui n’est pas le cas de tous les claviers, surtout que le modèle de Microsoft est annoncé comme étant Bluetooth. Le lancement de ce modèle serait programmé pour ce mois-ci, même si une date précise n’a pas été donnée.

Un lancement est en octobre renforce les rumeurs autour d’un PC tout-en-un créé par Microsoft. Apple est connu dans ce milieu avec ses iMac, d’autres fabricants ont font autant avec des machines sous Windows. Microsoft lancerait aussi son propre tout-en-un selon plusieurs rumeurs insistantes publiées depuis quelques mois.

Des bruits de couloir annoncent que Microsoft tiendra une conférence à la fin du mois pour, notamment, présenter son ordinateur tout-en-un. Le clavier présenté officieusement aujourd’hui pour très bien aller avec ce produit. Pour l’instant, Microsoft ne dit rien de manière officielle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |