TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le constructeur chinois va suivre le mouvement et proposer un double capteur photo sur son prochain smartphone haut de gamme. A l’image de Apple ou Samsung prochainement, Xiaomi comptera bien sur deux appareils photo numérique à l’arrière de son Mi Note 2.

D’après les bruits de couloir que l’on peut découvrir sur la toile depuis le mois dernier, le Xiaomi Mi Note 2 débarquerait avec un écran QHD de 5,7 pouces, un processeur Snapdragon 821 de Qualcomm, une batterie de 4 000 mAh et deux appareils photo arrière. Le premier de 16 mégapixels serait accompagné d’un second de 13 millions de pixels. En revanche, pas plus de précisions sur la partie logicielle là où l’iPhone 7 Plus propose un effet “bokeh”.
Si Xiaomi en a publié un premier teaser, il n’a pas donné plus d’informations quant à la date d’officialisation du téléphone. Il semblerait cependant qu’il soit disponible d’ici la fin d’année et qu’il propose un stockage de 64, 128 ou 256 Go suivant la version choisie et qu’un modèle avec 6 Go de mémoire vive serait aussi envisagé, le tout pour un tarif d’environ 400€.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
3 commentaires pour cet article :