Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi Mi Note 2 : Oh, un double capteur photo à l’arrière

Xiaomi Mi Note 2 : Oh, un double capteur photo à l’arrière

Le constructeur chinois va suivre le mouvement et proposer un double capteur photo sur son prochain smartphone haut de gamme. A l’image de Apple ou Samsung prochainement, Xiaomi comptera bien sur deux appareils photo numérique à l’arrière de son Mi Note 2.

xiaomi-mi-note-2-teaser

D’après les bruits de couloir que l’on peut découvrir sur la toile depuis le mois dernier, le Xiaomi Mi Note 2 débarquerait avec un écran QHD de 5,7 pouces, un processeur Snapdragon 821 de Qualcomm, une batterie de 4 000 mAh et deux appareils photo arrière. Le premier de 16 mégapixels serait accompagné d’un second de 13 millions de pixels. En revanche, pas plus de précisions sur la partie logicielle là où l’iPhone 7 Plus propose un effet “bokeh”.

Si Xiaomi en a publié un premier teaser, il n’a pas donné plus d’informations quant à la date d’officialisation du téléphone. Il semblerait cependant qu’il soit disponible d’ici la fin d’année et qu’il propose un stockage de 64, 128 ou 256 Go suivant la version choisie et qu’un modèle avec 6 Go de mémoire vive serait aussi envisagé, le tout pour un tarif d’environ 400€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Comme d’hab

  2. Mais ce n’est pas un iPhone 7 noir de jais sur la photo ???

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |