TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Au mois de novembre prochain, Huawei tiendra une nouvelle conférence pour y présenter son nouveau smartphone flagship histoire d’être présent pour les fêtes de fin d’année. En effet, le constructeur vient d’envoyer les cartons d’invitation pour l’annonce et la date est désormais connue.
Si nous l’avions déjà aperçu à plusieurs reprises sur la toile à l’occasion de diverses représentations, c’est aujourd’hui une photo du terminal sous une large coque qui nous est dévoilée. Sans surprise, on retrouve le double capteur photo probablement signé Leica et le capteur d’empreintes digitales sur la façade arrière.
A l’image de Samsung, Huawei proposera aux utilisateurs d’utiliser le capteur frontal comme guise de scanner d’iris et une recharge rapide de la batterie baptisée “Super Charge”. Pour le moment, c’est tout ce que l’on sait du terminal qui sera officialisé le 3 novembre prochain. Rendez-vous dans un mois pour tout savoir sur le smartphone, à moins que d’autres fuites nous donnent une nouvelle longueur d’avance d’ici là.
Plus d’un an après son annonce au CES 2024 de Las Vegas, Withings lance enfin dans l’hexagone son capteur de santé...
DOOM : the Dark Ages se montre une nouvelle via une longue séquence de gameplay… qui confirme de nets changements par rapport aux deux opus...
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...