Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG abandonnerait l’idée de l’écran incurvé pour le G6

LG abandonnerait l’idée de l’écran incurvé pour le G6

A l’image de ce que propose Samsung sur son Galaxy Note 7 ou sur la variante Edge du Galaxy S7, les écrans incurvés se font de moins en moins rares sur les smartphones haut de gamme des différents constructeurs. D’après les premières rumeurs tournant autour du LG G6, le coréen avait pour idée de proposer une telle dalle sur son terminal avant finalement de changer son fusil d’épaule.

LG G5 Avant Arriere GrisLe nouveau G6 embarquerait donc un écran plat à l’instar de son prédécesseur, la production d’écrans incurvés fabriqués par LG n’étant pas prêts avant le second semestre 2017. Trop tard pour la sortie du nouveau flagship attendue pour la première partie de l’année.

En revanche, il se murmure que le système de recharge sans fil serait bien de la partie avec un nouveau module capable de recharger la batterie à plus de 7 cm de distance contre les 2-3 centimètres proposés par les accessoires actuels.

Enfin, nul ne sait encore si LG continuera sur sa lancée de smartphones modulaires ou si le G6 marquera l’arrêt – tout comme pour le V20 – des accessoires interchangeables sur le téléphone.

SourceChosun


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |